Home » ELECTROLYSE

ELECTROLYSE

Epilation définitive haute fréquence par electrolyse: la solution pour tous et toutes 

L’épilation définitive haute fréquence par électrolyse est la solution à vos problèmes de pilosité, par ailleurs elle traite toutes les couleurs de peaux et de poils. Elle est également la solution aux repousses paradoxales ainsi qu’à la pilosité liée à des problèmes hormonaux.   

Nous sommes la pour vous apporter un traitement personnalisé en toute confiance. 

Le Rituel à l’appart dispose des dernières générations de machines d’épilation électrolyse, la plus rapide, innovante et confortable. L’alliance de ces dernières avancées technologiques garantissent les meilleurs résultats

Soyez confiante.  


Tout savoir sur l’épilation définitive haute fréquence par electrolyse …

Qu’est-ce que l’épilation électrique ? 

L’épilation électrique ou épilation haute fréquence est également appelée épilation électrolyse. C’est la technique la plus ancienne, , elle permet d’éradiquer en toutes saisons et sans douleur tous les types de poils, notamment les poils blonds, blancs, roux et le duvet. L’épilation électrique est extrêmement précise par son action poil par poil. 

Pourquoi choisir l’épilation électrique ? 

L’épilation électrolyse apporte une solution définitive à votre pilosité qui peut être liée à différents paramètres, comme l’hérédité ou les problèmes hormonaux  par exemple le SOPK. 

Sur quelles zones faire de l’épilation électrolyse ? 

L’épilation électrique fonctionne sur toutes les zones du corps ou du visage. Par son action poil à poil, l’électrolyse est très précise et minutieuse. Généralement, l’épilation électrique s’utilise sur des petites zones comme le visage et plus particulièrement le menton, les oreilles, le cou ou les sourcils. 

L’épilation électrique est également la solution parfaite pour les personnes qui ont des poils de couleurs claires (blonds, blancs, roux) et qui ne peuvent pas prétendre à l’épilation laser. 

Pour une séance d’épilation électrique du visage il faut compter minimum 15 minutes selon la ou les zones à traiter. 

Comment fonctionne l’épilation électrique ? 

L’objectif de l’épilation électrique consiste à détruire la base du poil (appelé bulbe) se trouvant à quelques millimètres sous la peau. A l’aide d’un microfilament, la technique de l’électrolyse va venir cibler le bulbe afin de l’éradiquer et donc empêcher sa repousse d’une façon durable. 

L’épilation électrolyse agit durant le début de la croissance du poil, durant la phase anagène du cycle de vie du poil. Pour un résultat définitif, il est nécessaire de réaliser plusieurs séances. 

D’où viennent mes poils sur le visage ? 

Il est normal d’avoir du duvet sur le visage, d’aspect ou de densité différente. Chez certaines personnes, le duvet peut se transformer en poils drus et foncés. 

Cette pilosité est liée à différents facteurs comme des problèmes hormonaux, l’hérédité et certaines techniques d’épilation qui peuvent stimuler la pilosité. L’épilation électrique permet de solutionner ces problèmes d’excès de pilosité. 

épilation haute fréquence par electrolyse